Commentaire de Joséphine
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Ah ? Te voilà fan de la Suède maintenant ? Ce pays qui a refusé de séquestrer sa population pendant le Rhume 19.
Bon, reprenons, alors que l’école publique s’effondre de toutes parts, en termes d’effectifs, de budget, d’autorité, de violences, de niveau orthographique (et mathématique) , la priorité de monsieur Pémile et Astrotruc c’est de sexualiser les enfants ! Est ce le rôle de l’école d’apprendre à des CM1 ce qu’est un homosexuel , un trans ? Ben...c’est ton droit d’être d’accord, je m’arroge le droit d’être contre.
