Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
"Bon en même temps c’est Libé....qui lit ce journal en faillite ?
"
Dans me chiotes ca m’aide bcp
C’est tellement à chier que meme constipé ca viens tout seul en lisant quelques lignes de ce torchon noseabond
Si il y a en plus une tof d’Edwy, alors me toucher avec ne rajoute que de la merde à la merde
Ensuite il suffis de tirer la chasse, il cohabitera peut etre avec les surmulots d’Anne dans les canalisations, tout ce petit monde dans un meme lieu commun qui ne sens pas la rose malgré l’embleme du parti ^^
