Commentaire de sylvain
sur On a débriefé Sainte-Soline
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lecoindubonsens
Manifestants, que répondez vous à celui qui dit
- que cette bassine ne va pas vider la nappe puisqu’elle en pompera moins de 2%
- que cette bassine sera utile à 43% des agriculteurs de la région (et non 1% annoncé « frauduleusement  » en prenant le % sur l’ensemble des agriculteurs français, ce qui n’a aucun sens, si ce n’est tromper le lecteur)
