Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
Tout pareil 
Tu me connais un peu depuis le temps, j’aime les choses sourcées.
Tiens une info tres interessante ...
tu vas comprendre
ici c’est un type plutot tres cool avec rarement un mot plus haut que l’autre (c’est un économiste donc qui cause comme un économiste) qui explique que avec macron on pars carrément dans le début dun systeme totalitaire, et que la c’est toute une caste qui est en train de jouer contre le reste de la population
Je te ’ai calé ca commence ici
https://youtu.be/ahm6U7b6-fE?t=1035
Et tu vois c’est encore sourcé (lol)
Inutile de preciser que c’est loin d’etre le seul qui le dis, sauf qu’ici c’est AUSSI P Murrer qui le dis...
