Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
Qd la « gauche » pars total en vrac , et meme jusqu’a la LDH
C’est pas jeune pourtant et cela à empiré depuis (sigh)
https://www.lemonde.fr/idees/article/2006/11/23/pourquoi-nous-quittons-la-ldh-par-antoine-spire-et-cedric-porin_837805_3232.html
Le plus hallucinnant est que certains ne s’en rendent pas compte, ca c’est grave ce manque cruel de lucidité et tres inquietant au passage
