Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni
"Seulement tu oublies une chose, 70% de la population est contre cette réforme, et au moins 90% des travailleurs.
"
Macron à répondu ceci à juste titre.
Les gens qui ont voté pour moi savent lire, et c’etais une de mes mesures phares de ma feuille de route
Donc ceux qui ont votés pour Macron ne peuvent pas s’en plaindre, ou sinon cela touche à la psychiatrie, un peu comme la personne kidnapée défend ses geoliers
Ce pays deviens de plus en plus un hopîtal psychiatrique geant.
Pour ma part j’ai voté en toute logique sachant lire deux feuillets de programme des deux candidats contre cette reforme à 65 ans
(donc au deuxieme tour contre Macron l’enfermiste)
et vous ?
