Commentaire de titi
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni
"pour plus tard rédiger un texte sur son journ
«
On est donc en présence d’un roman, pas de la réalité.
D’autant plus que ce qui caractérise la jeunesse c’est la spontanéité.
»je crois qu’ils sont sortiront au moins aussi bien que nous.
"
Si votre histoire était vraies, moi je serai plutot inquiet.
Inquiet de voir que la seule ambition des jeunes de 16 ans c’est la retraite.
