Commentaire de Joséphine
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Lynwec
Pour les rabbins et les imams (ou le Dalaï-Lama et même un président étranger décrépit), c’est pas pareil ou vous vous indignez aussi ?
Non Lynwec ils ne s’indignent pas. Ces individus sont spécialistes de l’indignation à géométrie variable. Ils n’aiment pas trop également que l’on parle de leur petit chéri homosexuel Palmade, ils trouvent ça « malsain » et « obsessionnel » , c’est comme ça qu’il disent..... Ce qui les choque, ce n’est pas que Pierre Palmade soit un criminel, on non, mais c’est qu’on puisse dénoncer ses crimes et sa perversité . Les seuls qui peuvenet être montrés du doigt en ce lieu, ce sont les catholiques ! Là vous pouvez vous en donner à coeur joie et cracher sans limite. Mais gare à vous si vous touchez aux autres. Vous serez taxé de complotiiiiiitse antisémiiiiite.
