Commentaire de Aristide
sur Darmanin et le gouvernement jouent l'apaisement à la ville et aux champs ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 25 avril 2023 10:22

@Fergus

Contrairement à vous, je me positionne sur des sujets que je connais, je ne suis pas comme un mouton les mots d’ordre d’une Confédération Paysanne(*) ou je ne sais quelle autre lobby écolo ... (*) Minoritaire dans toutes les élections en France !!!!

Vous avez des parents paysans qui vous autorisent donc à traiter tous les partisans de cette autoroute de personnes qui ne savent pas ce que sont les vrais enjeux écologiques !!! Votre suffisance est assez impressionnante.

Sur le fond, des milliers de travailleurs se rendent tous les jours sur Toulouse, les routes encombrées aux heures de pointe provoquent des durées de trajets importantes. Les gains attendus vont bien au-delà de ce que quelques zigotos présentent comme un confort, ils sont largement au-dessus de 20 minutes !!! Cette autoroute desservira le sud du Tarn, ce sud du Tarn qui est encore accessible pour l’immobilier !!! 

Jai fait le léger détour depuis la 4 voies en me rendant de Rennes à Nantes il y a quelques mois. Je pensais faire un article sur ce sujet, mais j’y ai renoncé : trop déprimant !

C’est vrai que pleurnicher sur les conséquences de faits dont on a chéri les causes ne m’étonne pas, l’inconsistance dans vos postures de rebelle est votre signature . Vous étiez « partagé » sur le projet !!! Assez logique posture, c’est bien de suivre la Confédération Paysanne qui soutenait ces hurluberlus .... au mépris des décisions des locaux, élus et habitants ...


Voir ce commentaire dans son contexte