Commentaire de JL
sur Douze à table !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il me semble que cette analyse manque un peu de consistance, de fond. Sans être expert en politique politicienne, loin de là, je crois pouvoir dire sans me tromper qu’un duel Sarkozy Le Pen est plus qu’improbable.
Seuls les partisans de NS peuvent laisser à penser que c’est possible. Strayégie ? Naïveté ? Qu’importe.
Donc tous ces calculs et pévisions sont vains.
