Commentaire de Francis, agnotologue
sur Un récit à trouver


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 mai 2023 10:41

La crise du capitalisme est celle des élites occidentales qui ont peur de la montée en puissance et quelle puissance ! des pays émergents, alors elles ont inventé cette histoire de réchauffement climatique anthropique pour justifier leur opposition aux développements consuméristes des pays concurrents.

 

Ces pays émergents n’accepteront pas de freiner leurs consommations si nous ne donnons pas l’exemple. Et c’est pourquoi tout devient si cher et si difficile.

 

L’arme biologique que constitue selon certains scientifiques le covid (la protéine spike ?) est dirigée principalement vers les pays riches. Ce n’est pas seulement parce qu’on peut payer les vaccins c’est aussi et surtout parce qu’on croit au Père Noël, et comme les enfants, on n’acceptera d’abandonner cette croyance que le jour où ceux qui nous y ont fait croire nous diront qu’il n’existe pas. Ils ne le diront jamais.

 « Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, prédit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025. Peu de gens connaissent ce site Web et encore plus nombreux sont ceux qui affirment que l’organisation n’existe pas légitimement. En dépit de la suppression massive de son importance, des documents WikiLeaks ont révélé qu’il a été légitimement utilisé comme matériel de référence dans un rapport de Stratfor sur les capacités technologiques de la République populaire de Corée du Nord »

https://web.archive.org/web/20190213091826/http ://www.deagel.com/country/forecast.aspx


Voir ce commentaire dans son contexte