Commentaire de berry
sur Orange mécanique 2.0 - Décivilisation ou rien de nouveau ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est le « en même temps » dans toute sa splendeur, celui qui fait dire à Macron tout et son contraire, au gré de ses humeurs.
D’un côté, il organise l’invasion du pays par la lie de la planète. Tout le monde a la possibilité de s’installer chez nous, qu’il soit un criminel ou un malade mental avéré et les OQTF ne sont quasi-jamais appliquées. Macron répartit ensuite les pépites jusque dans les plus petits villages de la France profonde, pour que tout le monde en profite bien. Il fait faire des publicités à la télé pour les mariages mixtes avec des africains. Il laisse exploser la criminalité, sans réagir, et le voilà qui s’étonne à présent de la décivilisation ! On croirait un touriste de passage, alors qu’il est au sommet de l’Etat. A se demander s’il a toute sa tête.
En guise de soutien au maire de St-Brévin, il décidera peut-être de lui attribuer un 2ème centre d’accueil de migrants.
