Commentaire de rhea 1481971
sur Orange mécanique 2.0 - Décivilisation ou rien de nouveau ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une petite erreur la sortie en France d’orange mécanique en 1972 c’est
5 ans avant sa naissance, il est né le 21 décembre 1977 et non 7 ans
avant 1972.
