Commentaire de Joséphine
sur Orange mécanique 2.0 - Décivilisation ou rien de nouveau ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Macron voulait déconstruire la France , il a remarquablement réussi sa mission et maintenant il appelle ça la decivilisation ! Pour quelqu’un qui nie l’Histoire de France, qui nous explique que la culture française n’existe pas, c’est extrêmement culotté.
