Commentaire de Joséphine
sur Orange mécanique 2.0 - Décivilisation ou rien de nouveau ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@berry
Ca va faire 40 ans qu’on importe le tiers monde en France . Des millions de délinquants étrangers sur notre sol et parler de remigration c’est mal et ça émeut toute la bienpensance.
Avec macron la France aura le déshonneur et la guerre.
Un très bon livre de Renaud Camus que Macron vient visiblement de découvrir :
https://pbs.twimg.com/media/Fw9k7FjWAAE3rrD?format=png&name=360x360
