Commentaire de Fergus
sur Orange mécanique 2.0 - Décivilisation ou rien de nouveau ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ fabrice6883
Et arrêtez de reprendre les propos des complotistes et des extrémistes de droite sur le « fameux psychiatre italien ». Aucun psy sérieux ne prendra jamais l’initiative de délivrer un diagnostic sur une personne — quel que soient sa fonction et sa notoriété — sans l’avoir préalablement rencontré en tête à tête !!!
