Commentaire de Géronimo howakhan
sur Comment se fourvoient nos élites en temps de crise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne vois pas d’élites, ce mot est leur mot, il est faux, je vois des truands, des menteurs, etc les mots manquent pour les décrire avec justesse.
Que dire alors de nous la masse, qui acceptons voir voulons être dirigé par « ça »..pour avoir une plus grosse part de gateau, du gateau fait par tous..
amen..
