Commentaire de mmbbb
sur Orange mécanique 2.0 - Décivilisation ou rien de nouveau ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave
Lebel aujourd hui c est plutôt l extreme gauche qui
demontre avec une violence certaine ses capacites destructrices
et aveugles .
A Lyon ce sont les mairies d arrondissements
qui ont été mis à sac et lors de manifs , un ascenseur
du métro a été saccagé . On en déduit que l etat bourgeois doit
être renversé , eux mêmes qui sont antisystème mais qui
néanmoins se coulent dans ce système et dont le même etat leur
assure par exemple leur enseignement ,
L
université est le lit idéologique de cette gauche dure Lorsque Mme
Agacinski ne put débattre à Bordeaux , et lorsque qu un
professeur de IEP de Grenoble ( d autres faits ) fut proscrit , ces
actes ne furent pas ceux de l exteme droite .
Silence de
Merluche, clémence des tribunaux
Tu pue, tu pue
vraiment .
Ton procédé stalinien est devenu
grossier, jeter l anathème « d extrème droite » à autrui
pour se parer de toutes les vertus morales et ainsi se disculper de
ses propres turpitudes et ceux de son parti devient irrecevable .
Manges tes
morts : puisque Obono est ton égérie .
