Commentaire de bertin
sur Orange mécanique 2.0 - Décivilisation ou rien de nouveau ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les décivilsés, ce sont les chiens Haarp des macronistes. Ces gens surveillent, harcèlent et torturent les personnes âgées en utilisant des ondes électromagnétiques satellitaires.
