Commentaire de Bendidon ... voila l’Ankou !
sur Orange mécanique 2.0 - Décivilisation ou rien de nouveau ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@troletbuse
T’es méchant, Grounichou par ces articles de plus en plus incisifs a maintenant largement dépassé Fergougousse qui lui en est resté au « guide du randonneur »

Il mérite la UNE
