Commentaire de troletbuse
sur Orange mécanique 2.0 - Décivilisation ou rien de nouveau ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
les propos des complotistes et des extrémistes de droite
Parce que vous, Fergus, qui se revendique de gauche, il n’y a pas d’extrémistes de gauche.
Aujourd’hui, il n’y a plus de gauche, ni de droite comme l’a dit Tarlouzette.
LR de droite collabore avec Micron comme Les Verts de gauche.
Je n’y vois que des petits nazis que vous soutenez !.
Aucun psy sérieux
Pin pon, pin pon, il faut sauver le soldat Micron !
