Commentaire de Eric F
sur Orange mécanique 2.0 - Décivilisation ou rien de nouveau ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les chaines télé sont étonnamment unanimes pour relayer le maximalisme sanitaire, le catastrophisme climatique, la prépondérance de l’UE sur l’intérêt national, le bonheur multiculturel, le progressisme sociétal, la communication de guerre ukrainienne.
Cnews est, il est vrai plus ’’tempérée’’ sur ces sujets, c’est donc une chaine extrémiste, par inversion de langage. Bon, c’est vrai qu’elle porte un discours traditionaliste et se préoccupe de questions de sécurité. Catastrophe, son audience dépasse France Info, coupez l’antenne !
PS : Bon, il est vrai que Bock-Côté est saoulant avec son débit intarissable et son tabarnak d’accent québécois
