Commentaire de Réflexions du Miroir
sur Le Miroir pour professeur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dans ce billet, j’ai ajouté des photos du 20 kms de Bruxelles prises ce matin.
Je l’ai fait, mais dans le sens inverse en partant de l’arrivée pour retourner à la fin, à l’arrivée. Photos de 2015 et 2023, relatif à un billet « Courir sans limites »
J’y suis tous les ans en spectateur.
