Commentaire de leypanou
sur Le Miroir pour professeur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Seth 16:29
c’est surtout ce qui est arrivé à Céline Dion qui me fait de la peine : cela fait plus de 2 ans je crois qu’elle est malade et toujours aucune issue. Les f. qui monopolisent l’information ne parlent pas du tout de la cause possible. Quant à Stromae, je ne le connais pas et puis, sa musique, ce n’est pas ce que j’ai envie d’écouter.
