Commentaire de Xenozoid
sur Le Miroir pour professeur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Réflexions du Miroir
Il faut parfois le faire.
lol c’est de l’humour belge
@Réflexions du Miroir
Il faut parfois le faire.
lol c’est de l’humour belge