Commentaire de Réflexions du Miroir
sur Le Miroir pour professeur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Xenozoid,
Yes, indeed.
Ja, mijn Heer.
Met humour ben je bezig zoals een ADM of een massavernietigingswapen
