Commentaire de Clocel
sur Point de rupture et bascule
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a entre 15 et 25% de « français » qui sont très satisfaits de Macron, n’en doutez pas...
De plus, Macron parti, le macronisme demeurera et on peut faire bien pire n’en doutez pas non plus.
