Commentaire de Jean-Luc Picard-Bachelerie sur Point de rupture et bascule - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Jean-Luc Picard-Bachelerie
sur Point de rupture et bascule


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Luc Picard-Bachelerie 30 mai 2023 09:14

@Clocel
25% n’a été vrai que la première année de son premier quinquennat. Si vous regardez le résultat du second tour 2022, Macron n’a rassemblé que 20% des voix du corps électoral. Depuis, il a mis 90% des actifs contre lui avec ses 64 ans. Donc, logiquement on est dans le bas de votre fourchette, c’est-à-dire 85% de gens qui ne sont pas satisfaits par Macron. 
Quant à votre seconde affirmation, c’est de l’incantation. Figurez-vous que le climat se réchauffe dangereusement et qu’on ne peut absolument pas rester sur les mêmes bases de volonté de croissance et de production industrielle.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor