Commentaire de samy Levrai
sur Quelques interrogations autour du G7 à Hiroshima
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La France est une colonie américaine, comme le reste des pays europeens, avec des gauleiters potentiels sélectionnés, présentés au peuple pour des élections sans enjeu.
PS : je crois bien que l’Asie ce n’est pas 75% mais plutôt 60 % de la population mondiale
