Commentaire de rhea 1481971
sur Quelques interrogations autour du G7 à Hiroshima
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est pas Hiroshima le 6 aout 1945 qui est important pour la domination
des Etats Unis mais Nagasaki le 9 aout 1945 c’était une bombe au plutonium
