Commentaire de alinea
sur Quelques interrogations autour du G7 à Hiroshima
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’y a pas grand chose à rajouter hein ! C’est agréable de lire des gens qui savent les choses et qui ont droit à la parole.
J’ai toujours été sidérée par l’obéissance, contrainte certes, du Japon à l’égard des États-Unis, et du coup cette timide obligation de rappel, me fait bien plaisir.
Pour ceux qui n’auraient pas tout compris de l’importance des bombes nucléaires sur le japon, je leur conseille la lecture du « Monde comme projet Manhattan » de lean-Marc Royer. C’est un livre indispensable !
