Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Quelques interrogations autour du G7 à Hiroshima
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comment les Etats-Unis ont-ils pu se prémunir à chaque fois contre des procès pour crimes contre l’humanité ?
Jamais inquiétés.
Jamais d’excuse, ni indemnisation des victimes..
A l’extérieur des Etats-Unis comme à l’intérieur.
Même en France, il semblerait que depuis Macron, ni Hiroshima ni Nagasaki n’ont existé.
