Commentaire de Gérard Luçon
sur Quelques interrogations autour du G7 à Hiroshima
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je me permets une précision concernant les USA et le Japon :
Entre 1945 et 2023 un président « ricain » s’est rendu à Hiroshima, il s’agit de B.Obama en mai 2016, et il a déposé une gerbe sur le monument dédié aux victimes. C’est l’ambassadrice des USA au Japon, Carolyne Kennedy, qui a « organisé » cet événement avec les autorités japonaises.
