Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
sur Quelques interrogations autour du G7 à Hiroshima
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De mon avis à moi .
Macron n’est qu’une taupe des judéo-ricains ..
Ce qui rend Macron dangereux c’est son hyper activité, ses mensonges permanents , ses réactions violentes .
