Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Quelques interrogations autour du G7 à Hiroshima
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Armand Griffard de la Sourdière
J’y pensais justement en écrivant mon commentaire. J’ai vu le film il y a très longtemps. Et j’en garde un souvenir glacé.
Après il y a eu le tombeau des lucioles. Rappelant les bombardement de Kobé, l’été 45, avec des raids aériens américains larguant plus de centaines de tonnes de bombes incendiaires au napalm et de bombes à fragmentation.
