Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Quelques interrogations autour du G7 à Hiroshima
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gérard Luçon
... Guantanamo ...
Là encore, la politique du gouvernement américain n’est pas remise en cause par les occidentaux.
" Il est scandaleux que 21 ans après l’ouverture d’un centre de détention extraterritorial spécifiquement conçu pour se soustraire à l’état de droit, le gouvernement des États-Unis maintienne encore en détention 35 hommes au camp de Guantánamo Bay
Erika Guevara-Rosas, directrice du programme Amériques à Amnesty International,"
