Commentaire de Lynwec
sur Quelques interrogations autour du G7 à Hiroshima
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mozart
Dresde pour la vengeance, je veux bien le croire, c’est cruel mais logique, mais « pour aider l’URSS », laissez-moi rire un bref instant (la blague ne vaut guère plus) .
Dresde : les bombardements se situent du 13 au 15 février 1945, alors que, comme le dit lui même l’ancien administratif SS Paul Carell dans son « Opération Terre brûlée », tome III « Les Russes déferlent », la Wehrmacht n’avait à ce moment plus grand chose à opposer à l’Armée Rouge .
Alors, venir prétexter que c’était « pour aider l’URSS », ça mérite un chapeau de clown d’honneur...
