Commentaire de Hervé Hum
sur La vérité éclate ! Une étude confirme qu'une vaccination covid-19 répétée affaiblit le système immunitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 12 juin 2023 08:58

@Buzzocks

Mais tout le monde ici dit la même chose sur le rapport bénéfice/risque, et c’est là le gros problème, le fait que la vaxxination ne présente aucun bénéfice pour les moins de 50ans, mais un risque réel avéré.

Bref, aucun médecin qui obéit au serment d’Hippocrate ne prescrira un médicament qui n’aura aucun effet bénéfique mais qui présente en revanche un risque pour la santé, seuls les médecins obéissant au bénéfice de leur compte en banque le feront, car ils n’ont rien à foutre des effets indésirables de leur clients. Pour ces derniers, il n’y a pas de patients, seulement des clients.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor