Commentaire de joletaxi
sur L'imposture C NEWS
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Asselineau ?
il bouge encore ?
c’est votre modèle ?vous êtes archéologue pendant vos loisirs ?
pas à dire voilà un nartik qui relève le niveau
