Commentaire de quijote
sur L'imposture C NEWS
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme l’auteur, j’aime beaucoup la chaîne réac cnews. Un peu de fraîcheur et de diversité ( celle des opinions, hein, parce que l’autre, c’est pas ma tasse de thé ) au milieu d’un paysage audiovisuel tellement « progressiste ». Tellement plein de « gens bien »... Répugnant.
Hein ? L’article ? Nan, je l’ai pas lu.
