Commentaire de mmbbb
sur L'imposture C NEWS
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@cevennevive je n apprécie guère cette Europe et Asselineau a raison mais il ne veut pas admettre que notre situation n est pas due uniquement à l Europe .
L Etat profon francais a aussi sa responsabilité , il fut lui même parti de cet etat profond mais il n apporte jamais aucune critique sur cette administration pléthorique , un des maux des francais
Face a GAVE n il est vrai liberal, il se montra obtus ramenant tout à l Europe
C est dommage pour lui , mais on peut ne pas le suivre .
Exemple notre elite a failli est ce la faute a l Europe, non à l elite qui ne pense qu a se coopter et la carrière des siens .
