Commentaire de sylvain
sur L'imposture C NEWS
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cnews est la chaine de bollore, comme les autres sont celles d’autres oligarques, ou du gouvernement. Pourquoi regarder cette propagande de toute facon ??
