Commentaire de Clocel
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au rythme où la France s’africanise, ce seront bientôt des africains qui commettront les bavures il n’y aura donc plus de problèmes, quand les métèques se tuent entre eux ça ne heurte plus les consciences boboïsées...
