Commentaire de Désintox
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Grincheux
Il y a du vrai dans vos remarques, mais cela n’enlève rien au vol.
Quand vous parlez de l’Amérique du Nord, il ne faut pas oublier que les européens ont exterminé les amérindiens.
