Commentaire de Désintox
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Opposition contrôlée
Pas faux.
Mais le propos de mon article, c’est que la France doit reconnaître ses torts et essayer de réparer les dégâts.
