Commentaire de Clocel
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Désintox
Peut-être devrais-tu avoir une relation plus assidue avec la langue française, il n’y a aucunes injures dans mon message, que la forme défrise ta bonne conscience, je veux bien l’admettre, mais pas d’injures.
