Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Opposition contrôlée
"...mais surtout pas à cette bourgeoisie gerbante, cynique, incompétente, qui gouverne depuis 50 ans.
"
Ah ben non surtout pas, comment penser cela
Macron son fidele representant de commerce vrp multicartes sert quaziment de maniere hystérique tant il consent c’est dire ...
