Commentaire de Doume65
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Désintox
Oui, les extrêmes se tournent toujours vers la violence. C’est d’ailleurs pour cela que nous pouvons appeler le régime français actuel « l’extrême centre ».
