Commentaire de Désintox
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Lynwec
On rigole encore plus quand l’ajustice met trois ans à traiter un passage à tabac policier mais juge en comparution immédiate dans d’autres cas...
Moi, ça ne me fait pas rire, surtout que les auteurs du passage à tabac ne sont même pas encore jugés après 3 ans.
L’extrême violence, c’est encore dans le regard des petits à qui on a infligé un »cours sur les pratiques sexuelles
Arrêtez vos fantasmes, c’est lamentable.
