Commentaire de chantecler
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les Suisses ont truffé leurs grandes villes de coffres forts inviolables accessibles aux capitaux et oligarques du monde entier ...
C’est ce qui a fait leur bonne fortune .
Aujourd’hui les paradis fiscaux sont partagés avec les Anglo Saxons et plus ou moins sous contrôle US et de leur $ .
Et nombre de guerres sont crées pour maintenir cette néo colonisation .
Sauf que les indigènes sont aujourd’hui les populations prises en otage que l’on plume, asservit et détruit sans fin .
Et puis pendant qu’on parle de toutes ces conneries on ne parle pas des massacres à Jénine , en cis Jordanie ...
Ni des néoconservateurs qui foutent la merde partout dans le monde et consolident leur territoires avec des colonies racialement pures du coté du Jourdain , ni des néolibéraux dont les élites ont réussi à asservir les populations via leur système financier et leurs religions .
Il doit bien y avoir un sens à tout ce merdier et au fait que le monde occidental est soumis à une folie généralisée . !
